Mission confidentielle, Lee Child, Calman-levy

Publié le par Natholelo

Mission confidentielle, Lee Child, Calman-levy

Si vous n'avez jamais lu une aventure de Jack Reacher peut être avez vous vu un des films qui en ont été tirés.

Tom Cruise incarne Jack Reacher à l'écran et c'est un peu déstabilisant parce qu'il est sensé mesurer presque 2 mètres 🤔.

Mais bon ce n'est pas ça qui vous donnera une idée du livre.

Alors Jack Reacher c'est un ancien militaire, police militaire exactement , américain. Un de ces êtres d'exception qu'aiment les auteurs de polar. Il sait tout faire en matière de survie, d'enquête et de baston, et généralement il finit dans le lit de l'héroïne qu'il va sauver.

Celui la est le 1er ou plus exactement celui qui explique comment Jack Reacher est devenu ce qu'il est, pourquoi il a quitté l'armée et a commencé son errance à travers l'Amerique.

Voila c'est efficace, rythmé et vite lu.

Il y a 3 magnifiques filles assassinées,une base de l'armée américaine, une femme shérif et une petite ville de province avec un "diner" qui sert du café et des hamburgers toute la journée.

Je ne boude pas mon plaisir , j'ai lu tous les opus je me suis toujours régalée mais finalement peut être moins avec celui la qu'avec les autres.

Alors si ce genre vous plaît , pensez par exemple à Jason Bourne aussi, essayez un Lee Child mais peut être pas celui la

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article