Les voix du crépuscule, Lisa Unger, éditions du toucan

Publié le par Natholelo

Je suis une grande lectrice de roman policier en tous genres et j'aime beaucoup Michael Connelly, alors quand ,en cherchant quoi prendre dans ma jolie bibliothèque de village je suis tombée sur un policier avec un bandeau qui disait: "vous serez captivé jusqu'à la dernière page" signé Michael Connelly, je n'ai pas résisté.

Et bien je n'ai pas été déçu, je me suis régalée du début à la fin. Bon j'avoue que j'avais un peu deviné avant la fin mais malgré ça je l'ai lu avec plaisir et je me suis attachée à tous les personnages.

Les Hollows semble être une petite paisible des états-unis qui va être bouleversée par une succession d'évènements qui semblent tous se rattacher à une disparition survenue une quinzaine d'années auparavant.

Je ne connaissais pas Lisa Unger, je ne sais pas ce qu'elle a écrit d'autre mais c'est le charme des bibliothèques. On prend un livre en se disant qu'on ne risque rien et parfois c'est une bonne pioche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article